: 663 729 307 | : 972 370 851

  • language
  • language
  • language
  • language
  • language
Réservez l'esprit tranquille: en cas de confinement ou de restrictions de mobilité pour accéder à la propriété, nous vous remboursons 100% du montant versé.
1PRU01
1PRU01

HUTG-008940-14 - Llafranc

Appartement situé dans le centre de Llafranc, en face de la promenade en seconde line de mer, à proximité de tous les commerces, restaurants et supermarchés, avec une vue imprenable sur la plage de Llafranc, l'une des plus belles de la Costa Brava! Situé au 6 ème étage avec ascenseur qui va jusqu'au 5 ème étage. Capacité maximale de 4 personnes. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! L'appartement dispose de 2 chambres doubles (3 lits individuels de 90x190cm + 1 lit individuel de 90x110cm), 1 salle de bain avec une petite baignoire, salon-salle à manger (cheminée) avec accès à une grande terrasse (meublée) avec une vue panoramique imprenable sur le port et à la mer où vous pourrez prendre le petit déjeuner au soleil. Cuisine complète (cuisinière à gaz, micro-ondes, four, réfrigérateur, cafetière). Machine à laver.

Capacité: 4
Piscine: Non
Distance de la Plage: 0 m
Distance Centre: 0 m

A partir de 248 € / Semaine

1PUIGA
1PUIGA

HUTG-009787-46 - Calella de Palafrugell

Appartement basique situé à 700m de la plage tranquille de Calella de Palafrugell, l'une des plus belles de la Costa Brava! à proximité des commerces, supermarchés et restaurants. Capacité maximale de 5 personnes. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! Au deuxième étage sans ascenseur, il dispose d' une belle terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Salon avec TV TNT, cheminée, chaîne stéréo et accès direct à la terrasse.   Cuisine avec tous les ustensiles inclus: couverts, casseroles, cuisinière à gaz, réfrigérateur, lave-linge, four et micro-ondes.   La chambre principale a 1 lit double (135x190cm), la 2ème chambre a 2 lits individuels et la 3ème chambre a 1 lit individuel (90x190cm). Une salle de bain avec douche et une autre avec baignoire.   Il partage un bel espace communautaire extérieur avec une grande piscine, un grand jardin et un court de tennis. Idéal pour les familles avec enfants. Garage communautaire pour une voiture inclus dans le prix. Animaux acceptés sur demande et avec supplément. Groupes de jeunes non acceptés

Capacité: 5
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 700 m
Distance Centre: 700 m

A partir de 253 € / Semaine

1PUIGA-02
1PUIGA-02

HUTG-044169-02 - Calella de Palafrugell

Appartement design avec vues spectaculaires sur la mer situé à seulement 700 m de la plage tranquille de Calella de Palafrugell, l'une des plus belles de la Costa Brava! proche de tous commerces, restaurants et supermarchés. Capacité maximale de 6 personnes. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! Au premier étage sans ascenseur il dispose d' une terrasse meublée avec vue imprenable sur la mer et les montagnes. Séjour spacieux et lumineux avec vue sur la mer et accès direct à la terrasse. Cuisine ouverte entièrement équipée avec réfrigérateur, congélateur, four, micro-ondes et lave-vaisselle. Il se compose de 2 chambres avec un lit double chacune et 1 chambre avec deux lits individuels. 1 salle de bain avec douche, 1 WC et une buanderie avec lave-linge et sèche-linge. Il fait partie d'une communauté calme qui partage le jardin, la piscine, les courts de tennis et le garage. Idéal pour les familles, groupes de jeunes non admis

Capacité: 6
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 700 m
Distance Centre: 700 m

A partir de 1430 € / Semaine

1QV01
1QV01

HUTG-23870-85 - Calella de Palafrugell

Appartement accueillant situé à quelques minutes à pied de la plage tranquille de Calella de Palafrugell, l'une des plus belles de la Costa Brava! proche de tous commerces, restaurants et supermarchés. Capacité maximale de 4 personnes. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! Il dispose d'une terrasse meublée où vous pourrez prendre vos petits déjeuners et repas au soleil (la terrasse ne fait pas face à la piscine mais à l'arrière), salle à manger avec tv, climatisation gratuite et sortie directe sur la terrasse. Cuisine ouverte entièrement équipée avec four, grille-pain, micro-ondes, machine à café nexpresso et lave-linge. Il se compose d'une chambre avec un lit double, 1 chambre avec 2 lits individuels, 1 salle de bain avec douche et 1 WC. Cet appartement fait partie d'une communauté résidentielle très calme qui partage le jardin et la piscine. Garage inclus dans le prix. Wifi gratuit. Idéal pour les familles, groupes de jeunes non admis. Les animaux domestiques ne sont pas acceptés

Capacité: 4
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 350 m
Distance Centre: 400 m

A partir de 205 € / Semaine

1RAG01
1RAG01

HUTG009583-42 - Llafranc

Bel appartement rénové de 50 m2 situé à quelques minutes à pied de la plage tranquille de Llafranc, l'une des plus belles de la Costa Brava! proche de tous commerces, restaurants et supermarchés. Capacité maximale de 5 personnes. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! Il se compose de 2 chambres doubles (1 lit double; 2 lits individuels), d'un salon-salle à manger avec télévision et canapé-lit, d'une cuisine équipée (four, micro-ondes, plaque vitrocéramique, réfrigérateur), d'une salle de bain avec douche et un lave-linge. Animaux domestiques non admis.

Capacité: 5
Piscine: Non
Distance de la Plage: 300 m
Distance Centre: 250 m

A partir de 495 € / Semaine

1ROC-PL
1ROC-PL

HUTG-020110-72 - Calella de Palafrugell

Maison simple divisée en deux appartements indépendants située à seulement 1 km de la plage de Calella de Palafrugell, l'une des plus belles de la Costa Brava! à proximité des commerces, supermarchés et restaurants. Capacité maximale de 6 personnes. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! L'appartement est situé au rez-de-chaussée et dispose d'une terrasse avec vue sur le jardin communautaire. Séjour avec TV, cheminée et sortie directe sur la terrasse.   Cuisine avec tous les ustensiles inclus: couverts, casseroles, réfrigérateur, plaque vitrocéramique, lave-linge, lave-vaisselle, four et micro-ondes.   Il comprend 3 chambres :1 avec 1 lit double (135x190cm), une chambre avec des lits superposés (80x180cm) et une autre chambre avec 2 lits individuels (90x190cm). Une salle de bain avec douche et 1 WC. Il partage la piscine et le jardin avec l'appartement du premier étage. La piscine est ouverte à partir de mai. Idéal pour les familles avec enfants. Parking extérieur pour une voiture inclus dans le prix. Animaux acceptés sur demande et avec supplément. Groupes de jeunes non acceptés.

Capacité: 6
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 1000 m
Distance Centre: 1500 m

A partir de 248 € / Semaine

: 663 729 307 | : 972 370 851

  • language
  • language
  • language
  • language
  • language
You can book with peace of mind: in the event of confinement or mobility restrictions affecting access to the property, we reimburse you 100% of the amount paid.
1PRU01
1PRU01

HUTG-008940-14 - Llafranc

Basic apartment situated in the centre of Llafranc, in the second row of homes facing the seafront, close to the shops, restaurants and supermarkets, with a stunning view of Llafranc beach, one of the most beautiful on the Costa Brava! Apartment located on the 6th floor with lift till the 5th floor. Maximum capacity 4 people. This property is ideal for enjoying relaxing family holidays on the Costa Brava! The apartment consists of 2 double bedrooms (3 single beds 90x190cm + 1 single bed of 90x110cm), 1 bathroom with a small bathtub, living/dining room (with fireplace) with access to a large terrace (furnished) with a stunning panoramic view of the port and the sea where you will be able to enjoy breakfast in the sun. Fully equipped kitchen (gas cooker, microwave, oven, fridge, coffeemaker). Washing machine. Youth groups not allowed.

Persons: 4
Pool: No
Beach distance: 0 m
City center distance: 0 m

From 248 € / Week

1PUIGA
1PUIGA

HUTG-009787-46 - Calella de Palafrugell

Nice apartment (80m2) located only 700m from the lovely and peaceful beach of Calella de Palafrugell. It has 3 bedrooms (1 double bed, 3 single beds), living-room (fireplace, TV, TDT, Hi-fi), kitchen, laundry room, 2 bathrooms (1 with bath and one with shower) and a terrace with stunning sea views. Within a community with a swimming pool and a tennis court. Garage.

Persons: 5
Pool: Communal
Beach distance: 700 m
City center distance: 700 m

From 253 € / Week

1PUIGA-02
1PUIGA-02

HUTG-044169-02 - Calella de Palafrugell

Modern and stylish apartment located only 700m from the beautiful and lovely beach of Calella de Palafrugell. First floor with no elevator. The spacious living and dining room leads to the furnished terrace with stunning sea and mountain views where enjoy nice meal while you are at home. Open fully equipped kitchen with fridge, freeze, oven, microwave and dishwasher. This apartment has 3 bedrooms: 2 bedrooms with 1 double bed each one and 1 bedroom with twin beds, 1 bathroom with shower, 1 toilet and laundry with washing machine and dryer. Access to community pool, tennis court and use of garage. Close to supermarket, shops and restaurants. Family friendly. This apartment is located in Llafranc, one of the most beautiful villages on the Costa Brava.

Persons: 6
Pool: Communal
Beach distance: 700 m
City center distance: 700 m

From 1430 € / Week

1QV01
1QV01

HUTG-23870-85 - Calella de Palafrugell

Comfortable two bedroom apartment located only 350m from the lovely and peaceful beach of Calella de Palafrugell. Cosy living room with tv, free A/A and access to the pleasant and furnished terrace. Open fully equipped kitchen with fridge, freeze, oven, microwave and nespresso coffee machine. This apartment has 2 bedrooms: 1 bedroom with 1 double bed and 1 bedroom with 2 single beds, 1 bathroom with shower and 1 toilet. This apartment is located in a very nice and calm residential area with communal swimming-pool, garden and garage. Free wifi. Pets not allowed. Family friendly. This apartment is located in Calella de Palafrugell, one of the most beautiful villages on the Costa Brava.

Persons: 4
Pool: Communal
Beach distance: 350 m
City center distance: 400 m

From 205 € / Week

1RAG01
1RAG01

HUTG009583-42 - Llafranc

Modern apartment (50m2) located only 30 m from the lovely and peaceful beach of Llafranc. It has 2 bedrooms (1 double, 2 single beds), living room, kitchen (washing machine, oven, microwave) and 1 bathroom with shower. Pets not allowed.

Persons: 5
Pool: No
Beach distance: 300 m
City center distance: 250 m

From 495 € / Week

1ROC-PL
1ROC-PL

HUTG-020110-72 - Calella de Palafrugell

Attractive 3 bedroom apartment located 1km from the lovely and peaceful beach of Calella de Palafrugell, close to restaurants, supermarkets and pharmacies. Ideal for a family holiday on the Costa Brava! This apartment is part of a house that is divided into 2 independent apartments. This one is located on the ground floor and has a maximum capacity of 6 people. It is set in a very quiet communal area with garden and pool. Free outdoor parking for one car. The apartment consists of a living room with tv, fireplace and direct access to a beautiful terrace with table and chairs where you can enjoy breakfast and meals in the sun with garden views. Fully equipped kitchen: cutlery, pans, fridge, ceramic hob, washing machine, dishwasher, oven and microwave. There is a bedroom with 1 double bed (135x190cm), a bedroom with bunk beds (80x180cm) and a bedroom with 2 single beds (90x190cm). A bathroom with shower and a toilet. Pets accepted on request and with supplement. Youth groups not allowed. The pool opens in May. This apartment is located in Calella de Palafrugell, one of the most beautiful villages on the Costa Brava.

Persons: 6
Pool: Communal
Beach distance: 1000 m
City center distance: 1500 m

From 248 € / Week