: 663 729 307 | : 972 370 851

  • language
  • language
  • language
  • language
  • language
Réservez l'esprit tranquille: en cas de confinement ou de restrictions de mobilité pour accéder à la propriété, nous vous remboursons 100% du montant versé.
1PER01
1PER01

HUTG-008961-37 - Llafranc

Petite maison accueillante de style traditionnel située à seulement 50 mètres de l'une des plus belles plages de la Costa Brava et du centre de Llafranc!, à proximité de tous les commerces, restaurants et supermarchés. Capacité maximale de 4 personnes. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! Elle se compose d'une terrasse meublée où vous pourrez prendre vos petits déjeuners et repas au soleil, 2 chambres doubles (toutes deux avec 2 lits simples (2 de 90x190cm et 2 de 120x180cm), 2 salles de bain complètes avec douche, salon-salle à manger (TV), cuisine complète avec (plaque vitrocéramique, four, micro-ondes, lave-linge, grille-pain, etc.) et garage inclus dans le prix.

Capacité: 4
Piscine: Non
Distance de la Plage: 50 m
Distance Centre: 100 m

A partir de 204 € / Semaine

1PINEDA01
1PINEDA01

HUTG-008967-70 - Calella de Palafrugell

Appartement accueillantt situé à quelques minutes à pied de la plage tranquille de Calella de Palafrugell, l'une des plus belles de la Costa Brava! proche de tous commerces, restaurants et supermarchés. Capacité maximale de 8 personnes. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! Au rez-de-chaussée sans ascenseur avec terrasse meublée pour profiter des petits déjeuners au soleil avec vue sur la piscine. Salle à manger avec TV, Hi-Fi et accès direct à la terrasse. Cuisine rénovée avec tous les ustensiles inclus: couverts, casseroles, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, four, lave-vaisselle et lave-linge. Il dispose de 4 chambres : 1 chambre double (150x200cm) avec salle de bain avec baignoire, 1 chambre double (160x200cm), 1 chambre avec lits superposés (90x190cm et 80x180cm) et 1 chambre avec un lit gigogne (90x200cm + 80x200cm) Autre salle de bain avec douche. Cet appartement fait partie d'une communauté très calme de seulement 18 appartements qui partagent la piscine communautaire et les courts de tennis. Garage inclus dans le prix (5x2,4m). Wifi illimité gratuit. Idéal pour les familles, groupes de jeunes non admis.

Capacité: 7-8
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 400 m
Distance Centre: 500 m

A partir de 1100 € / Semaine

2PON01
2PON01

HUTG-003331-52 - Lloret de Mar

Belle maison avec piscine privée située dans un quartier résidentiel très calme à seulement 1 km de la belle plage de Canyelles, à 4 km du centre de Lloret de Mar et à 7 km de Tossa de Mar, l'une des villes les plus charmantes du Costa Brava. Cette maison est idéale pour profiter de vacances en famille sur la Costa Brava! Capacité maximale de 8 personnes La maison est répartie sur 2 étages. 950 m2 d'espace extérieur avec piscine privée (8 x 3,5 m), de grandes terrasses et un espace barbecue où vous pourrez prendre le petit déjeuner au soleil avec vue sur la montagne. Garage pour 3 voitures. 170 m2 de surface intérieure: séjour avec TV et cheminée et accès direct à la terrasse, cuisine équipéeouverte sur le séjour (micro-ondes, lave-vaisselle, four, machine à café, lave-linge et congélateur réfrigérateur), 3 chambres doubles (2 avec lits de 160x 200cm et 1 avec 1 lit de 140x200cm), 1 chambre avec 2 lits individuels (90x200cm), 1 salle de bain avec douche et 1 salle de bain avec baignoire. Groupes de jeunes non acceptés. Animaux domestiques acceptés sur demande. Cala Canyelles est une belle crique sur la Costa Brava qui se distingue par son eau claire et cristalline. Vous pouvez y louer des parasols et des chaises longues, ainsi que pratiquer des activités telles que le pédalo, le parachute ascensionnel, le ski nautique et le canoë. Vous pouvez également déguster la cuisine méditerranéenne typique comme le poisson et la paella dans les restaurants de plage. Tossa de Mar est une charmante ville médiévale fortifiée avec un beau château, d'excellents restaurants et de belles plages.

Capacité: 8
Piscine: Privée
Distance de la Plage: 1000 m
Distance Centre: 4000 m

A partir de 682 € / Semaine

2P51
2P51

HUTG-005092-72 - Lloret de Mar

Appartement accueillant de 64m2 situé à Lloret de Mar (Fenals), à environ 300m de la plage et du centre, très proche des commerces, restaurants et magasins. Cet appartement est idéal pour profiter de vacances en famille sur la Costa Brava! L'appartement est situé au rez-de-chaussée et a une capacité maximale de 6 personnes. Il fait partie d'une urbanisation calme avec jardin et piscine communautaires et dispose d'un parking. Il est composé d'un salon avec TV et canapé-lit pour é personnes avec accès direct à une grande terrasse de 38 m2 où vous pourrez prendre le petit déjeuner au soleil, une cuisine (micro-ondes, plaque vitrocéramique, lave-linge), 1 chambre avec lit double (150x190cm ), 1 chambre avec deux lits individuels(80x180cm) et 1 salle de bain complète avec baignoire. Groupes de jeunes non acceptés. Animaux domestiques acceptés sur demande.

Capacité: 4-6
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 400 m
Distance Centre: 400 m

A partir de 193 € / Semaine

2P53
2P53

HUTG-005090-70 - Lloret de Mar

Appartement accueillant de 64m2 situé à Lloret de Mar (Fenals), à environ 300m de la plage et du centre, très proche des commerces, restaurants et magasins. Cet appartement est idéal pour profiter de vacances en famille sur la Costa Brava! L'appartement est situé au rez-de-chaussée et a une capacité maximale de 4 personnes. Il fait partie d'une urbanisation calme avec jardin et piscine communautaires et dispose d'un parking. Il est composé d'un salon avec tv et canapé-lit pour 2 personnes (110 x 190cm) avec accès direct à une grande terrasse de 25 m2 où vous pourrez prendre le petit déjeuner au soleil, une cuisine équipée (micro-ondes, plaque vitrocéramique, lave-linge), 1 chambre avec lit double (135x190cm) et 1 salle de bain avec baignoire. Groupes de jeunes non acceptés. Animaux domestiques acceptés sur demande.

Capacité: 2-4
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 400 m
Distance Centre: 400 m

A partir de 182 € / Semaine

1PX-65
1PX-65

HUTG-008942-16 - Calella de Palafrugell

Maison mitoyenne située à seulement 800m de la plage calme de Calella de Palafrugell, l'une des plus belles de la Costa Brava! à proximité des commerces, supermarchés et restaurants. Capacité maximale de 8 personnes. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! Elle dispose d'une terrasse et d'un jardin privés. Salle à manger avec TV, cheminée et accès direct à la terrasse.   Cuisine avec tous les ustensiles inclus: couverts, casseroles, plaques à gaz, lave-linge, réfrigérateur, four et micro-ondes.   Elle se compose de 4 chambres : 2 avec un lit double chacune (135x190cm et 135x180cm), une chambre avec un lit individuel (120x180cm) et une autre avec des lits superposés (80x180cm). Une salle de bain avec douche et une autre avec baignoire.   Elle partage un bel espace communautaire extérieur avec une grande piscine et un grand jardin avec seulement 10 maisons. Idéal pour les familles avec enfants. Animaux acceptés sur demande et avec supplément. Groupes de jeunes non acceptés.

Capacité: 8
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 800 m
Distance Centre: 800 m

A partir de 396 € / Semaine

: 663 729 307 | : 972 370 851

  • language
  • language
  • language
  • language
  • language
You can book with peace of mind: in the event of confinement or mobility restrictions affecting access to the property, we reimburse you 100% of the amount paid.
1PER01
1PER01

HUTG-008961-37 - Llafranc

Small but cosy 2 bedroom villa located 50m from the lovely and peaceful beach of Llafranc, close to restaurants, supermarkets and pharmacies. Ideal for a family holiday on the Costa Brava! The villa has a maximum capacity of 4 people. The apartment consists of a living room with tv, sofa and direct access to a large terrace where you can enjoy nice breakfast and meals. Fully equipped kitchen with cutlery, pans, fridge, freezer, microwave, toaster, oven and washing machine. It has 2 bedrooms with two single beds in each (90x190 and 120x180cm)) and 2 bathroom with shower. Garage. Pets accepted on request. Ideal for families with children, youth groups not allowed. The house is situated near Llafranc beach, one of the most stunning on the Costa Brava coast.

Persons: 4
Pool: No
Beach distance: 50 m
City center distance: 100 m

From 204 € / Week

1PINEDA01
1PINEDA01

HUTG-008967-70 - Calella de Palafrugell

Cozy apartment situated a few minutes on foot from the quiet and lovely Calella de Palafrugell beach, one of the most beautiful on the Costa Brava! Close to shops, restaurants and supermarkets. Maximum capacity 8 people. This property is ideal for enjoying family holidays on the Costa Brava! On the ground floor with no lift, it has a furnished terrace to enjoy breakfasts in the sun with views of the pool. Dining room with tv, Hi-Fi and direct access to the terrace. Renovated and fully equipped kitchen with everything you will need: cutlery, pans, fridge, toaster, microwave,oven, washing machine and dishwasher. You will find 4 bedrooms: 1 double bedroom (150x200cm bed) with bathroom with bathtub, 1 double bedroom (160x200cm bed), 1 bedroom with bunk bed (90x190cm and 80x180cm) and 1 bedroom with a truckle bed (90x200cm + 80x200cm). Additional bathroom with shower. This apartment is part of a very quiet development of only 18 flats with share of the communal pool and tennis courts. Garage included in price (5x2,4m). Free Wifi. Ideal for families. Youth groups not allowed. The apartment is in Calella de Palafrugell, one of the most charming towns on the Costa Brava!

Persons: 7-8
Pool: Communal
Beach distance: 400 m
City center distance: 500 m

From 1100 € / Week

2PON01
2PON01

HUTG-003331-52 - Lloret de Mar

Beautiful house with private pool situated in a quiet residential area only 1km away from the stunning and quiet beach of Canyelles, 4km from Lloret del Mar town centre and 7km from Tossa del Mar, one of the most charming towns on the Costa Brava. This property is ideal for enjoying family holidays on the Costa Brava! Maximum capacity of 8 people. The external space of 950m2 consists of a private pool (8x4m), large terraces with barbecue (mobile) where you can enjoy breakfast in the sun with a view of the mountains. Garage for 3 cars. The internal space of 170m2 consists of a living room with tv and direct access to the terrace, open kitchen opening on to living room (fridge-freezer, oven, coffee maker, microwave, dishwasher, washing machine), 3 double bedrooms 3 double beds (140x200; 2 of 160x200), 1 bedroom with 2 single beds (90x190cm), 1 bathroom with shower and 1 bathroom with bathtub. Youth groups not accepted. Pets are allowed on request. Cala Canyelles is a beautiful cove on the Costa Brava coast, and is distinguished for its clear and crystalline water. You can rent parasols and sun loungers as well as pedal boats and go parasailing, water skiing and canoeing.You can also enjoy typical Mediterranean food such as fish and paella in one of the beachside restaurants. Tossa del Mar is a charming fortified Medieval town with a beautiful castle, excellent restaurants and lovely beaches.

Persons: 8
Pool: Private
Beach distance: 1000 m
City center distance: 4000 m

From 682 € / Week

2P51
2P51

HUTG-005092-72 - Lloret de Mar

Cozy apartment of 64m2 situated in Lloret del Mar (Fenals), around 300m from the beach and the town centre, very close to restaurants and shops. This property is ideal for enjoying family holidays on the Costa Brava! The apartment is situated on the ground floor and has a maximum capacity of 6 people. It is part of a quiet development with communal garden and pool and has access to parking. It consists of a living room with tv and sofa bed for 2, with direct access to a large terrace of 38m2 where you will be able to enjoy breakfasts in the sun, a kitchen (microwave, ceramic hob, washing machine), 1 double bedroom (150x190cm ), 1bedroom with 2 single beds (80x180cm) and 1 bathroom with bathtub. No youth groups. Pets are allowed on request. The apartment is in Lloret de Mar, one of the most charming towns on the Costa Brava!

Persons: 4-6
Pool: Communal
Beach distance: 400 m
City center distance: 400 m

From 193 € / Week

2P53
2P53

HUTG-005090-70 - Lloret de Mar

Cozy apartment situated in a very quiet area in Lloret del Mar, around 300m from the beach, close to restaurants, pharmacies and shops. This property is ideal for enjoying family holidays on the Costa Brava! The apartment (42m2) is situated on the ground floor and has a maximum capacity of 4 people. It is part of a quiet development with communal garden and pool and has access to parking. It consists of a living room with tv and sofa bed for 2 people (110 x 190cm), with direct access to a large terrace of 25m2 where you will be able to enjoy breakfasts in the sun. Fully equipped kitchen (microwave, ceramic hob, washing machine). There are also 1 double bedroom (135x190cm) and 1 bathroom with bathtub. No youth groups. Pets are allowed on request. The apartment is in Lloret de Mar, one of the most charming towns on the Costa Brava!

Persons: 2-4
Pool: Communal
Beach distance: 400 m
City center distance: 400 m

From 182 € / Week

1PX-65
1PX-65

HUTG-008942-16 - Calella de Palafrugell

Terraced house only 800m from the quiet and lovely Calella de Palafrugell beach, one of the most beautiful on the Costa Brava! Close to shops, restaurants and supermarkets. Maximum capacity 8 people. This property is ideal for enjoying family holidays on the Costa Brava! It has a private terrace and garden. Dining room with tv, fireplace and direct access to the terrace. Fully equipped kitchen with everything you will need: cutlery, pans, gas hob, fridge, microwave,oven, washing machine. You will find 4 bedrooms: 2 double bedrooms (135x190cm and 135x180cm beds), 1 bedroom with single bed (120x180cm) and another with bunk bed (80x180cm). 1 bathroom with bathtub and 1 bathroom with shower. The property shares a beautiful communal area with a big pool and large garden and only 10 houses. Ideal for families with children. Pets allowed on request with supplement. Youth groups not allowed. The apartment is in Calella de Palafrugell, one of the most charming towns on the Costa Brava!

Persons: 8
Pool: Communal
Beach distance: 800 m
City center distance: 800 m

From 396 € / Week